Comme nous,
soyez inspirés
par la vie

Votre engagement fait toute la différence

25 millions $ pour améliorer la vie

Devenez partenaire
corporatif

Associez votre marque à la plus noble des causes. Améliorez et préservez la vie. Votre implication auprès de l’institut ne passera pas inaperçue. Profitez d’une grande visibilité et de tous les avantages d’associer votre organisation à un institut de recherche reconnu pour le sérieux et la qualité de sa recherche. Contribuez du même coup à soutenir la formation de la prochaine génération de chercheurs.

Contactez-nous!

Faites un don

Vous souhaitez contribuer à notre campagne majeure de financement en faisant un don en argent? Rien de plus facile. Votre contribution s’additionnera aux efforts de notre communauté pour soutenir l’excellence en recherche. Celle qui change des vies.

Prenez position

La clinique de l’IRCM
à changer ma vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean euismod bibendum laoreet. Proin gravida dolor sit amet lacus accumsan et viverra justo commodo. Proin sodales pulvinar sic tempor. Sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam fermentum, nulla luctus pharetra vulputate, felis tellus mollis orci, sed rhoncus pronin sapien nunc accuan eget.

Lorem ipsum
Dolor sit amet

J’aimerais vous parler

Vous avez des questions sur l’impact de votre