Votre don
mène à des découvertes
majeures

De gauche à droite: Dr Hugo Chapdelaine (Directeur, Clinique d'immunologie primaire), Sylvain Corbeil et sa fille Gabrielle, patients de l'IRCM.

Petit ou grand

votre don fait du chemin

Don unique

Prenez position pour la vie. Que votre don soit petit ou grand, il s’ajoutera aux efforts de notre communauté engagée pour le financement de projets de recherche de pointe en santé et des efforts de l’IRCM pour former la relève scientifique.

Je donne pour Compostelle 2023

L’engage-
ment
durable

L’engagement durable

Don mensuel

Aidez-nous à construire une source de revenus stable et constante pour soutenir la recherche et nous aider à mieux prioriser nos actions. Cette forme d’engagement vous permet d’adapter le montant de votre don mensuel en fonction de votre budget pour en diminuer l’impact sur vos finances.

Je m'inscris

Votre collecte
de fonds

Un évènement à votre image au profit de la Fondation de l’IRCM

Vous souhaitez organiser un évènement avec amis et famille au profit de la Fondation de l’IRCM? Rien de plus simple! Partagez-nous votre idée, on pourra vous aider!

Bourses
de recherche

Contribuez à former la relève scientifique

Ces bourses sont attribuées, sur une base de concours, aux étudiants et étudiantes de l’IRCM qui sont inscrits à temps plein à un programme d’études supérieures. Elles permettent la réalisation de projets scientifiques menés par les chercheurs de demain.

Honorez
un être
cher

Don en mémoire
ou en l’honneur

Célébrez une personne qui vous est chère pour son courage face à la maladie ou même un étudiant qui commence une carrière scientifique en choisissant le don en l’honneur.  Soulignez la mémoire d’un être cher qui est disparu en choisissant de soutenir la recherche en son nom avec un don en mémoire.

Je donne

Pour tous les dons de 20$ et plus, un reçu fiscal sera remis au moment de votre don. Notre numéro d’enregistrement est le 11892 9041 RR0001.

Le don planifié,

pour multiplier
l’impact à votre
héritage

Le don testamentaire et les autres formes de dons planifiés vous permettent d’agir en continuité avec vos valeurs et vos aspirations philanthropiques pour donner à votre héritage tout son sens. Voyez comment laisser votre marque.

Découvrir

Don d’action
cotées en bourse

Vous pouvez bénéficier d’importants crédits d’impôt en faisant un don d’actions à la Fondation de l’IRCM. Il suffit de transférer directement vos actions par voie électronique à la Fondation.

Je veux en savoir plus

Investir dans la vie,
c’est payant

Votre don à la Fondation de l'IRCM ira loin. Votre engagement envers la recherche contribuera directement au dynamisme d’un espace de recherche en santé et de formation scientifique unique au Québec. Les besoins sont nombreux. Le soutien de notre communauté est essentiel pour l’achat d’équipements de pointe, la formation de la relève et la compréhension des maladies qui mène à la découverte de traitements.

© Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal, Année. Tous droits réservés

Politique sur la protection des renseignements personnels | Conditions d'utilisation

Site web par Riposte